Originaire des Gonaïves, Blondo Odivin, le fondateur est venu au monde en 1981. Artibonitien pur et dur, et attaché à l’imaginaire de son peuple, il a fait ses études à la fois primaires et secondaires dans la cité de l’indépendance. Odivin Blondo s’est distingué très tot passionnément pour l’entreprenariat où sous la tutelle de son père (Antony Odivin), il a mis sur pied une auto deal et un bric-à-brac ayant pour nom : Blon-Onto Divin ; A Port-au-Prince où il s’est rendu après ses études secondaires, il eu une formation en Génie Civile à l’université lumière. Parallèlement il a étudié les sciences juridiques à la faculté de Droit et des sciences économiques. Par la suite, lors des événements politiques au cours desquels le régime Lavalas en voulait aux étudiants, il a du laisser le pays pour se rendre à Santiago, en République Dominicaine. C’est dans ce pays qu’il a continué ses études. Il en a profité aussi pour s’occuper des activités sociales, sportives et musicales il est egalement le pionnier  d’un restaurant  Haïtien en République Dominicaine, plus précisément à Santiago de los caballeros, promoteur de musique et manager du groupe Spiders Konpa.

 

De retour en Haïti, après avoir terminé ses études universitaires, il a été admis au rang des Ingénieurs à la compagnie Vorbe et Fils. Là étant, par son sens de dévouement et de leadership, sa propre Firme Baptisé du nom VAKO CONSTRUCTION a vu le jour. C’est aussi le début d’une carrière commerciale où il fondera en 2013 Odivin Market à Santo 15 et le Riade Service Traiteur la même année. Sans oublier les différents contrats qu’il a honorés par le biais de Vorbe et Fils, le tronçon de route Thiotte - Anse-à-pitre, Housing Cabaret Arcahaie, saut d’eau et Desdunes.

 

Marié, père de quatres enfants, Odivin Blondo reste attaché à sa ville natale et à ses proches. C’est ainsi que, après de durs labeurs à l’extérieur, il a décidé de rentrer au bercail. C’est ce retour auprès des siens qui le pousse à être utile à sa communauté en fondant Odivin-Hôtel.

 

Blondo Odivin, un jeune homme, mais une vie déjà bien remplie qu’on devrait offrir comme un modèle à la jeunesse de notre pays.

2016

(509) 36188933

Contact Us

info@odivinhotel.com

Phones: (509) 361-889-33

              (509) 220-889-33

Address

70, Avenue Lumane Casimir Bigot 

Gonaives-Haiti, HT  4110

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • YouTube Classic

© 2015 www.odivinhotel.com  Proudly created by Ingenieur odivin Blondo

Phone: (509) 36188933

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now